Laboratory Consumables Supplies

Maison / Produit

Laboratory Consumables Company

Les consommables de laboratoire sont des fournitures utilisées en laboratoire et consommées ou épuisées au cours d'expériences ou de procédures. Ceux-ci peuvent inclure des éléments tels que des pointes de pipettes, des boîtes de Pétri, des tubes à essai et des plaques de culture cellulaire. Les autres consommables de laboratoire courants comprennent les gants jetables, les blouses de laboratoire et les lunettes de sécurité, qui sont utilisés pour protéger l'utilisateur de tout danger potentiel dans le laboratoire. Ces matériaux sont généralement remplacés ou réapprovisionnés régulièrement afin de maintenir un environnement de laboratoire sûr et efficace.
Culture de cellules fait référence au processus de croissance de cellules dans un environnement contrôlé, généralement dans un laboratoire. La culture cellulaire est un outil puissant qui permet aux scientifiques d’étudier le comportement et les propriétés de différents types de cellules, notamment celles provenant de tissus humains et animaux.
UN micropipette est un petit instrument de précision utilisé pour mesurer et distribuer de très petits volumes de liquide, généralement de l’ordre des microlitres. Les micropipettes sont couramment utilisées dans les expériences de biologie moléculaire et de biochimie, telles que l'isolement de l'UNDN et de l'ARN, la PCR et le clonage.
Filtration fait référence au processus d'élimination des particules ou substances indésirables d'un liquide ou d'un gaz. En laboratoire, la filtration est souvent utilisée pour purifier des solutions ou pour isoler des composants spécifiques d'un mélange.
Conservation des échantillons fait référence aux méthodes utilisées pour conserver des échantillons biologiques, tels que des cellules, des tissus ou des fluides corporels, en bon état jusqu'à ce qu'ils puissent être analysés ou utilisés dans une expérience. Les techniques de conservation des échantillons comprennent la congélation, la réfrigération et la fixation chimique.
Culture bactérienne fait référence au processus de croissance de bactéries dans un environnement contrôlé, généralement dans un laboratoire. La culture bactérienne est un outil essentiel en microbiologie et permet aux scientifiques d’étudier le comportement, la physiologie et les propriétés de différents types de bactéries.
Réaction en chaîne par polymérase (PCR) est une technique de laboratoire utilisée pour amplifier une séquence d'ADN spécifique. Cette méthode permet aux scientifiques de générer des millions de copies d’un segment spécifique d’ADN, facilitant ainsi l’étude et l’analyse du gène ciblé.
A tube à centrifuger est utilisé pour contenir les échantillons liquides qui sont centrifugés afin de séparer les composants d'un mélange liquide en le faisant tourner à grande vitesse.
  • Plaque de culture cellulaire
    Plaque de culture cellulaire

    Les plaques de culture cellulaire sont des consommables indispensables pour la culture cellulaire...

  • Plat de culture cellulaire
    Plat de culture cellulaire

    Les boîtes de culture cellulaire constituent le meilleur choix pour un traitement cellulaire dire...

  • Flacon de culture cellulaire
    Flacon de culture cellulaire

    Le flacon de culture cellulaire est le récipient de culture le plus approprié pour la culture cel...

  • Pipette sérologique
    Pipette sérologique

    La pipette sérologique est fabriquée à partir de matériaux de haute pureté, avec des graduations ...

  • Plat Confocal
    Plat Confocal

    Les boîtes de Pétri confocales aident les clients à construire un morceau de verre de qualité mir...

  • Lamelle ronde
    Lamelle ronde

    La lame cellulaire consiste à immerger la lame dans le milieu de culture cellulaire et les cellul...

  • Grattoir à cellules
    Grattoir à cellules

    Caractéristiques * Douceur de la lame pour garantir que les cellules ne sont pas endommag...

  • Tube FACS
    Tube FACS

    Flowtube est un récipient cellulaire spécialement appliqué à la cytométrie en flux, disponible en...

  • Tube unique PCR
    Tube unique PCR

    Le polypropylène hautement transparent importé de qualité médicale certifié par USP est utilisé c...

  • Tube en bande PCR8 avec capuchon
    Tube en bande PCR8 avec capuchon

    Le polypropylène hautement transparent importé de qualité médicale certifié par USP est utilisé c...

  • Tube en bande PCR12 avec capuchon
    Tube en bande PCR12 avec capuchon

    Le polypropylène hautement transparent importé de qualité médicale certifié par USP est utilisé c...

  • Plaque PCR et film d'étanchéité
    Plaque PCR et film d'étanchéité

    La plaque PCR est fabriquée en polypropylène (PP) de qualité médicale importé certifié par USP, q...

Saining Biotechnologie Co., Ltd. est Laboratory Consumables company, manufacturer and factory in China. We have focused on the R & D and production of labware disposable consumables. Our main products include cell culture series, micropipette series, filtration series, sample preservation series, bacterial culture series, PCR series, centrifuge tube series, etc., which can be widely used in the fields of testing institutions (IVD), biological&medical research, new drug research and development. The product has superior performance, and has the ability to replace high-quality imported products after self inspection, third-party testing and relevant scientific research institutions testing. The company has ISO13485, ISO9001, CE and other certification and invention patents. Custom printed and OEM/ODM Lab Consumables direct from Saining Bio.

À propos de SAINING

Saining Biotechnologie Co., Ltd. Les principaux produits comprennent des séries de cultures cellulaires, des séries de micropipettes, des séries de filtration, des séries de conservation d'échantillons, des séries de cultures bactériennes, des séries PCR, des séries de tubes à centrifuger, etc., qui peuvent être largement utilisées dans les domaines des institutions de test (IVD), de la recherche biologique et médicale, des nouveaux recherche et développement de médicaments.
Les consommables de laboratoire sont des fournitures utilisées en laboratoire et consommées ou épuisées au cours d'expériences ou de procédures. Ceux-ci peuvent inclure des éléments tels que des pointes de pipettes, des boîtes de Pétri, des tubes à essai et des plaques de culture cellulaire. Les autres consommables de laboratoire courants comprennent les gants jetables, les blouses de laboratoire et les lunettes de sécurité, qui sont utilisés pour protéger l'utilisateur de tout danger potentiel dans le laboratoire. Ces matériaux sont généralement remplacés ou réapprovisionnés régulièrement afin de maintenir un environnement de laboratoire sûr et efficace.
Culture de cellules fait référence au processus de croissance de cellules dans un environnement contrôlé, généralement dans un laboratoire. La culture cellulaire est un outil puissant qui permet aux scientifiques d’étudier le comportement et les propriétés de différents types de cellules, notamment celles provenant de tissus humains et animaux.
UN micropipette est un petit instrument de précision utilisé pour mesurer et distribuer de très petits volumes de liquide, généralement de l’ordre des microlitres. Les micropipettes sont couramment utilisées dans les expériences de biologie moléculaire et de biochimie, telles que l'isolement de l'UNDN et de l'ARN, la PCR et le clonage.
Filtration fait référence au processus d'élimination des particules ou substances indésirables d'un liquide ou d'un gaz. En laboratoire, la filtration est souvent utilisée pour purifier des solutions ou pour isoler des composants spécifiques d'un mélange.
Conservation des échantillons fait référence aux méthodes utilisées pour conserver des échantillons biologiques, tels que des cellules, des tissus ou des fluides corporels, en bon état jusqu'à ce qu'ils puissent être analysés ou utilisés dans une expérience. Les techniques de conservation des échantillons comprennent la congélation, la réfrigération et la fixation chimique.
Culture bactérienne fait référence au processus de croissance de bactéries dans un environnement contrôlé, généralement dans un laboratoire. La culture bactérienne est un outil essentiel en microbiologie et permet aux scientifiques d’étudier le comportement, la physiologie et les propriétés de différents types de bactéries.
Réaction en chaîne par polymérase (PCR) est une technique de laboratoire utilisée pour amplifier une séquence d'ADN spécifique. Cette méthode permet aux scientifiques de générer des millions de copies d’un segment spécifique d’ADN, facilitant ainsi l’étude et l’analyse du gène ciblé.
A tube à centrifuger est utilisé pour contenir les échantillons liquides qui sont centrifugés afin de séparer les composants d'un mélange liquide en le faisant tourner à grande vitesse.

Certification de SAINING

Nouvelles récentes

06 14, 2024

Comment l’automatisation peut-elle améliorer la manipulation...

Dans le paysage dynamique de la biologie moléculaire et de la recherche génét...

En savoir plus
06 07, 2024

Qu’est-ce qui fait des plaques PCR le cœur des laboratoires ...

Dans le paysage en constante évolution de la biologie moléculaire, un outil s...

En savoir plus
04 21, 2024

Les pointes de pipettes représentent-elles un fardeau financ...

Dans le domaine de la recherche scientifique, la précision et l’exactitude so...

En savoir plus
04 19, 2024

Embouts de pipettes filtrés empêchant la contamination par l...

Dans les laboratoires du monde entier, la précision et l’exactitude des expér...

En savoir plus
04 12, 2024

Les pointes de pipettes constituent-elles une menace pour la...

Dans le domaine des laboratoires scientifiques, la précision et l’exactitude ...

En savoir plus
04 05, 2024

Embouts de pipettes écologiques réduisant les déchets plasti...

Dans les laboratoires du monde entier, pointes de pipettes sont des ou...

En savoir plus
Produit Connaissance de l'industrie

Contactez-nous

*Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.

Laboratory Consumables Supplies

Home / Product

Laboratory Consumables Company

Laboratory consumables are supplies that are used in a laboratory setting and are consumed or used up during experiments or procedures. These can include things like pipette tips, petri dishes, test tubes, and cell culture plates. Other common laboratory consumables include disposable gloves, lab coats, and safety goggles, which are used to protect the user from any potential hazards in the laboratory. These materials are usually replaced or replenished on a regular basis in order to maintain a safe and efficient lab environment.
Cell culture refers to the process of growing cells in a controlled environment, typically in a laboratory. Cell culture is a powerful tool that allows scientists to study the behavior and properties of different types of cells, including those from human and animal tissue.
A micropipette is a small, precision instrument used to measure and dispense very small volumes of liquid, typically in the range of microliters. Micropipettes are commonly used in molecular biology and biochemistry experiments, such as DNA and RNA isolation, PCR, and cloning.
Filtration refers to the process of removing unwanted particles or substances from a liquid or gas. In a laboratory setting, filtration is often used to purify solutions or to isolate specific components from a mixture.
Sample preservation refers to methods used to keep biological samples, such as cells, tissues, or bodily fluids, in good condition until they can be analyzed or used in an experiment. Techniques for sample preservation include freezing, refrigeration, and chemical fixation.
Bacterial culture refers to the process of growing bacteria in a controlled environment, typically in a laboratory. Bacterial culture is an essential tool in microbiology and allows scientists to study the behavior, physiology and properties of different types of bacteria.
Polymerase Chain Reaction (PCR) is a laboratory technique used to amplify a specific DNA sequence. This method allows scientists to generate millions of copies of a specific segment of DNA, making it easier to study and analyze the targeted gene.
A centrifuge tube is used to hold the liquid samples that are being centrifuged to separate the components of a liquid mixture by spinning it at high speeds.
  • Cell Culture Plate
    Cell Culture Plate

    Cell culture plates are indispensable consumables for cell culture, cell transfection, immunofluores...

  • Cell Culture Dish
    Cell Culture Dish

    Cell culture dishes are the best choice for direct and convenient cell processing. There are four sp...

  • Cell Culture Flask
    Cell Culture Flask

    The cell culture flask is the most suitable culture vessel for long-term cell culture, large-scale c...

  • Serological Pipette
    Serological Pipette

    The serological pipette is made of high-purity materials, with clear and accurate graduations, which...

  • Confocal Dish
    Confocal Dish

    Confocal petri dishes help customers to build a piece of optical mirror-grade glass on the bottom su...

  • Round Coverslip
    Round Coverslip

    Cell slide refers to immersing the slide in the cell culture medium, and the cells grow on the slide...

  • Cell Scraper
    Cell Scraper

    Features *Blade softness to ensure that the cells are not harmed in the process of scraping; *The bl...

  • FACS Tube
    FACS Tube

    Flowtube is a cell container specially applied to flow cytometry, available in 5ml and 14ml sizes. w...

  • PCR Single Tube
    PCR Single Tube

    The imported medical grade high transparent polypropylene certified by USP is used as the raw materi...

  • PCR8 Strip Tube with Cap
    PCR8 Strip Tube with Cap

    The imported medical grade high transparent polypropylene certified by USP is used as the raw materi...

  • PCR12 Strip Tube with Cap
    PCR12 Strip Tube with Cap

    The imported medical grade high transparent polypropylene certified by USP is used as the raw materi...

  • PCR Plate & Sealing Film
    PCR Plate & Sealing Film

    The PCR plate is made of imported medical grade polypropylene (PP) certified by USP, which can bette...

Saining Biotechnology Co.,Ltd. is Laboratory Consumables company, manufacturer and factory in China. We have focused on the R & D and production of labware disposable consumables. Our main products include cell culture series, micropipette series, filtration series, sample preservation series, bacterial culture series, PCR series, centrifuge tube series, etc., which can be widely used in the fields of testing institutions (IVD), biological&medical research, new drug research and development. The product has superior performance, and has the ability to replace high-quality imported products after self inspection, third-party testing and relevant scientific research institutions testing. The company has ISO13485, ISO9001, CE and other certification and invention patents. Custom printed and OEM/ODM Lab Consumables direct from Saining Bio.

About SAINING

Saining Biotechnology Co.,Ltd. main products include cell culture series, micropipette series, filtration series, sample preservation series, bacterial culture series, PCR series, centrifuge tube series, etc., which can be widely used in the fields of testing institutions (IVD), biological&medical research,new drug research and development.
Laboratory consumables are supplies that are used in a laboratory setting and are consumed or used up during experiments or procedures. These can include things like pipette tips, petri dishes, test tubes, and cell culture plates. Other common laboratory consumables include disposable gloves, lab coats, and safety goggles, which are used to protect the user from any potential hazards in the laboratory. These materials are usually replaced or replenished on a regular basis in order to maintain a safe and efficient lab environment.
Cell culture refers to the process of growing cells in a controlled environment, typically in a laboratory. Cell culture is a powerful tool that allows scientists to study the behavior and properties of different types of cells, including those from human and animal tissue.
A micropipette is a small, precision instrument used to measure and dispense very small volumes of liquid, typically in the range of microliters. Micropipettes are commonly used in molecular biology and biochemistry experiments, such as DNA and RNA isolation, PCR, and cloning.
Filtration refers to the process of removing unwanted particles or substances from a liquid or gas. In a laboratory setting, filtration is often used to purify solutions or to isolate specific components from a mixture.
Sample preservation refers to methods used to keep biological samples, such as cells, tissues, or bodily fluids, in good condition until they can be analyzed or used in an experiment. Techniques for sample preservation include freezing, refrigeration, and chemical fixation.
Bacterial culture refers to the process of growing bacteria in a controlled environment, typically in a laboratory. Bacterial culture is an essential tool in microbiology and allows scientists to study the behavior, physiology and properties of different types of bacteria.
Polymerase Chain Reaction (PCR) is a laboratory technique used to amplify a specific DNA sequence. This method allows scientists to generate millions of copies of a specific segment of DNA, making it easier to study and analyze the targeted gene.
A centrifuge tube is used to hold the liquid samples that are being centrifuged to separate the components of a liquid mixture by spinning it at high speeds.

Certification of SAINING

Recent news

14 Jun, 2024

How Can Automation Improve the Handling of PCR Plates in You...

In the dynamic landscape of molecular biology and genetic research, the Polymera...

Read More
07 Jun, 2024

What Makes PCR Plates the Heart of Molecular Biology Labs?

In the ever-evolving landscape of molecular biology, one tool has consistently s...

Read More
31 May, 2024

The Role of Centrifuge Tubes in Drug Discovery

In the dynamic landscape of drug discovery, every component plays a crucial role...

Read More
24 May, 2024

Choosing the Right Centrifuge Tubes for Your Lab

In the world of laboratory research and diagnostics, centrifugation is a critica...

Read More
17 May, 2024

The Importance of Quality in Centrifuge Tube Manufacturing

Centrifuge tubes stand as indispensable tools in laboratories worldwide, facilit...

Read More
10 May, 2024

Advancements in Centrifuge Tube Technology for Enhanced Samp...

The field of laboratory science is constantly evolving, with new technologies an...

Read More

Contact Us

*We respect your confidentiality and all information are protected.